La politique Qualité de HTLS est le reflet de notre engagement à progresser continuellement en améliorant la satisfaction de nos clients dans le respect de l’ensemble des exigences règlementaires et toute autre attente des parties intéressées.
Cet engagement doit être perceptible au quotidien au travers de valeurs essentielles.
IMPLICATION
DISPONIBILITÉ
RÉACTIVITÉ
COMPÉTENCE
Ces valeurs doivent s’appuyer sur des ambitions fortes et porteuses de sens, partagées par toutes et tous !
SATISFACTION OPTIMALE DES CLIENTS
EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE
ÉTHIQUE
DÉVELOPPEMENT PERSONNEL DES SALARIÉS
Je m’engage à impulser la dynamique pour atteindre ces objectifs par l’allocation de ressources adaptées, dans une volonté permanente d’entretenir un système d’amélioration continue efficient. Parce qu’il s’agit d’une approche globale et participative, j’encourage toute mon équipe et tous nos partenaires à participer pleinement à notre démarche de progrès. J’assume la responsabilité de la performance de ce système.
Le Président Directeur Général – Julien Tibi – Avril 2019