Politique Qualité

La politique Qualité de HTLS est le reflet de notre engagement à progresser continuellement en améliorant la satisfaction de nos clients dans le respect de l’ensemble des exigences règlementaires et toute autre attente des parties intéressées.

Cet engagement doit être perceptible au quotidien au travers de valeurs essentielles.

IMPLICATION

DISPONIBILITÉ

RÉACTIVITÉ

COMPÉTENCE

Ces valeurs doivent s’appuyer sur des ambitions fortes et porteuses de sens, partagées par toutes et tous !

SATISFACTION OPTIMALE DES CLIENTS

EFFICACITÉ ÉNERGÉTIQUE

ÉTHIQUE

DÉVELOPPEMENT PERSONNEL DES SALARIÉS

Ensemble, orientons nos efforts de manière dirigée, ciblée et objectivée pour une organisation pérenne qui concrétise ses ambitions !

Nous devons améliorer continuellement notre fonctionnement et nos services, par :

  • La formation des salariés,
  • La force de proposition à l’innovation,
  • L’optimisation de notre capacité de production,
  • La mise en place d’actions d’amélioration afin d’assurer la qualité de nos services.

Nous devons faire progresser la satisfaction de toutes les parties intéressées :

  • Améliorer les conditions de travail de chacun,
  • Connaître et évaluer le niveau de satisfaction de nos clients et partenaires,
  • Valoriser l’implication du personnel et les bonnes pratiques,
  • Communiquer à destination de l’ensemble de nos parties intéressées.

Je m’engage à impulser la dynamique pour atteindre ces objectifs par l’allocation de ressources adaptées, dans une volonté permanente d’entretenir un système d’amélioration continue efficient. Parce qu’il s’agit d’une approche globale et participative, j’encourage toute mon équipe et tous nos partenaires à participer pleinement à notre démarche de progrès. J’assume la responsabilité de la performance de ce système.

Le Président Directeur Général – Julien Tibi – Avril 2019

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